Kezako

Bienvenue sur Chômeur Vigilant.

1201582_devoir-de-vigilance-exces-de-regulation-en-vue-153951-1

Un petit blog pour montrer que même en étant chômeur nous pouvons rester vigilant sur ce qui se passe et que nous avons aussi notre mot à dire.

Le chômage ce n’est pas une fatalité c’est aussi un moment durant lequel vous pouvez vous poser et réfléchir sur votre avenir, continuer dans cette voie ou tout reste possible!

Comme vous pouvez le constater le Blog est assez simple, nous ne cherchons pas à avoir quelque chose de forcément beau mais surtout quelque chose avec un contenu efficace.

Rendez vous dans la partie Blog pour retrouvez les billets!

Retrouvez nous aussi sur Facebook.

“Fuck Off”!

Qu’est ce que ça veut dire?

Tout simplement qu’au début de la période de chômage vous allez être tenté de penser que tout est de votre faute, que vous êtes un minable que vous avez raté votre vie (vous avez pas de Rolex de toute façon) que les gens qui ont un emploi ce sont des gars bien qui ont tout compris à la vie.

Et puis avec le temps vous allez commencer à voir le monde autrement à comprendre des choses jusqu’au jour où vous allez enfin ouvrir les yeux.

Et qu’est ce qui se passe quand on ouvre les yeux on se rend compte qu’il faut commencer à dire Fuck Off à cette situation et surtout aux gens qui vous disent qu’ils ont raison et que vous avez tord juste parce que vous êtes au chômage.

Le meilleur conseil c’est de commencer à tracer sa route sans laisser tous les propos qui peuvent être dit vous écraser les épaules et aller de l’avant.

En clair, ce qui compte c’est ce que vous pensez de vous même.

Montesquieu

schopenhauer

entrepreneur-competition-start-lentreprise_5636983